J’adhère!

carte adhérentrecto2015-2016

L’association Les Pratos, créée en 2007, est développée par un collectif composé aujourd’hui des compagnies Machtiern, Lettre et Vent d’étoiles – Cie Frappovitch et Cie Pulsion Public – qui trouvent à la ferme des Pratos, à St-Thual, les outils nécessaires à la mise en culture de leur création, leur spectacle… Leurs spécialités : les arts de la rue, la chanson, le conte, les spectacles jeune public !

Accompagné par Anne Lalaire, directrice du projet Les Pratos, le collectif propose depuis 2008 des projets artistiques et culturels participatifs avec les habitants sur le territoire de la Bretagne Romantique.

 

Pour mener à bien son projet, le collectif reçoit depuis ses débuts des subventions publiques. Il n’en est pas moins que VOUS êtes notre premier partenaire, celui sans qui nos projets, idées ne peuvent aboutir.

Contribuer à enchanter nos quotidiens, faire de nos campagnes des lieux de vie créatif c’est ce que l’association Les Pratos vous propose en devenant ADHERENT !

Nous fêterons en 2017 les 10 ans du collectif, une raison de plus pour continuer à vous embarquer dans nos aventures artistiques et humaines ici, ou chez vous ou pas si loin…

Réservez d’ores et déjà le dimanche 13 novembre, ce dimanche remplace le 4 septembre prévu pour notre pique-nique partagé que nous avons dû reporter… Vous aurez les détails ultérieurement mais le principe restera le même se retrouver pour revivre nos créations partagées et rêver ensemble la suite : une réunion de famille dominicale et conviviale en somme !

Concrètement, adhérez** aux Pratos c’est devenir une personne vraiment cool, super ou même power (voir ci-dessous)… qui peut :

– bénéficier des tarifs réduits ou invitations sur l’entrée aux manifestations organisées par Les Pratos dont le Popotin’s Club!

– bénéficier de tarifs réduits sur des événements proposés par des partenaires culturels des Pratos (carte de poche pour la saison du Théâtre de poche)

– recevoir nos newsletters,

– participer en tant que bénévole à nos actions

– devenir une « oie sauvage »

organiser chez soi des Fabrik’tes pots potins

etc.

 

Merci pour l’attention que vous avez porté à la lecture de ce courrier,

Merci pour votre contribution, soutien, générosité !

 

Jacques Borde
Président de l’association

 


Plusieurs formules s’offrent à vous pour devenir adhérent :

Cette saison, j’adhère aux Pratos et je suis vraiment :

oCool (10 euros)
oSuper (15 euros)
oPower (20 euros ou plus)

o Cool, Super et Power mais en ce moment c’est « dur, dur »
(contactez-nous et on décide ensemble d’un montant pour la cotisation ! ……. euros )

!NOUVEAU! Cette saison, c’est toute ma famille qui adhère aux Pratos et qui est vraiment :

oExtra (25 euros ou plus)

 

C’est décidé, vous adhérez? Téléchargez le formulaire ci-dessous et renvoyez-nous votre bulletin d’adhésion complété et votre règlement, nous vous renverrons votre carte d’adhérent.

 

Télécharger le formulaire adhérez 2016-2017

 

Les Pratos en images

Le collectif Les Pratos

les derniers potins