Appel aux jeunes de 11 à 18 ans : fabriquons ensemble un fanzine!!

par pratos | vendredi 4 décembre 2015

affiche Fanzine webAppel à la population de Bretagne romantique âgée de 11 à 18 ans : Les Pratos vous propose de collaborer à un fanzine!!?
Vous aimez dessiner, écrire, prendre des photos… vous êtes plutôt curieux, l’insolite vous fascine, vous aimez agir en collectif en y apportant votre petite graine?
Rejoignez nous le samedi 16 janvier à 10h30 au PIJ Bretagne Romantique de Combourg ou à 12h au PIJ de Tinténiac.
C’est une réunion ouverte à tous sans obligation de participer juste pour avoir des infos et peut-être se laisser embarquer par le projet Fanzine proposé par Les Pratos.

Alors évidemment, certains se demandent c’est quoi un fanzine? Littéralement, c’est un magazine de fans… mais c’est surtout aujourd’hui un moyen d’expression artistique de tous les possibles dans le pur esprit « Do it yourself », c’est-à-dire on fait tout soi-même! On propose un fanzine pour parler de ce qui se passe sur le territoire de la Bretagne romantique, dans ces 27 communes, à travers le prisme des actions artistiques participatives du collectif, tenez-vous prêt à jouer les reporters tous terrains, mais à travers vos propositions!

C’est Anne-Claire Macé, illustratrice et habitante de Tinténiac, qui vous accompagnera dans vos croquis, dessins, BD, et confection du fanzine.

On vous attend nombreux pour découvrir le projet et faire connaissance avec le collectif Les Pratos!

soit à Combourg le samedi 16 janvier à 10h30 au Point Information Jeunesse Bretagne romantique à la maison des services (3 rue de la mairie)
soit à Tinténiac le samedi 16 janvier à 12h au Point Information Jeunesse Bretagne romantique (23 avenue des Trente)

Si vous ne pouvez pas patienter d’ici le 16 janvier ou si vous ne pouvez pas être là le 16, n’hésitez pas à nous appeler pour plus de renseignements 02 99 66 78 23 ou contactez-nous ici

Ce projet se réalise en partenariat avec le Céline Goulet, coordinatrice du Point Information Jeunesse de la Bretagne Romantique.

 

Poster une réponse




Catégories