Opération « Don du son » : un studio d’enregistrement mobile en Bretagne Romantique

par julien Lomet | vendredi 22 septembre 2017

DON DU SONPour les préparatifs de nos 10 ans, différents ateliers artistiques vous sont proposés dans toute la Bretagne Romantique !

Parmi ces propositions, l’opération Don du Son circule sur l’ensemble du territoire. Sam Verlen vous donne rendez-vous pour une collecte de voix sur plusieurs communes de la Bretagne Romantique afin de créer la chanson d’Happy Pratos To You !

Sam Verlen (Artoutaï Productions/ Les Pratos), musicien et compositeur, donne rendez-vous à la population pour une collecte de voix sur différentes communes de la Bretagne Romantique afin de créer la chanson d’Happy Pratos To You !

Du 30 septembre au 21 octobre, le studio d’enregistrement mobile de Sam Verlen s’installe de façon éphémère dans 4 médiathèques pour enregistrer les voix des volontaires prêt à venir dire, déclamer, chanter, slamer, rapper, crier : « Happy Pratos To You ! »

Quelque soit l’âge ou le talent, chacun à sa manière, Sam Verlen invite à devenir interprète officiel de la chanson d’anniversaire des 10 ans des Pratos et ainsi vivre une première expérience d’enregistrement professionnel.

Toutes ces voix viendront s’ajouter à la composition musicale spécialement créée par Sam Verlen pour l’occasion et sera diffusée au public le soir de la fête d’anniversaire le 4 novembre à Saint-Thual.

Les différentes collectes auront lieu :

  • Le samedi 30 septembre, de 10h à 12h à la médiathèque de Bonnemain
  • Le mercredi 11 octobre, de 16h à 18h  à la médiathèque de Saint Pierre de Plesguen
  • Le mercredi 18 octobre, de 16h à 18h à la médiathèque de Tinténiac
  • Le samedi 21 octobre (lieu et horaire à confirmer)

La participation est libre et ouverte à tous, seul ou à plusieurs et sans rendez-vous !

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Poster une réponse




Catégories