[campagne des Oies Sauvages] Votez pour Oie!

par pratos | jeudi 23 mars 2017

flyer oiewebLes Oies Sauvages, brigade d’intervention artistique des Pratos, réunit une quinzaine de personnes de tous horizons, à la fois amateurs et professionnels, décidée à placer l’imaginaire au pouvoir dans nos espaces publics. En chœur, elles créent des images poétiques sonores et visuelles résolument absurdes.

Pris dans l’actualité nationale du moment, elles profitent du Printemps des Poètes pour lancer une mobilisation à leur image : les voici entrées en campagne poétique… Et chacun le sait, pour entrer en campagne officiellement, chaque candidat doit obtenir ses 500 parrainages…

Voici la raison pour laquelle, la semaine dernière, sur le territoire, des inscriptions sont apparues sur les routes, trottoirs, passages piétons, parking… signées Les Oies Sauvages. Et, aux Pratos, QG de la campagne, ce fut une véritable explosion de jOIE à l’annonce de la découverte de leurs 500 « signes à terre ».

Les Oies Sauvages sont de drôles d’oiseaux, elles aiment perturber, interroger, surprendre l’espace public, celui dans lequel chacun passe tous les jours.

Leur remède : la jOIE.

Leur devise : Oie pour tous, Tous pour Oie ! Oie un jour Oie Toujours !

Leur slogan : Arrêtons de tourner en rond…

Leurs endroits d’inspiration : les rond-point.

Vous les croiserez dans vos allées et venues quotidiennes, le message est clair : Votez pour Oie ! Pour toi ? moi ? quoi ? Votez pour Oie !

Une campagne d’affichage remarquée qui s’accompagnera entre les deux tours d’un meeting en langue d’Oie le lundi 1er mai sur le site des Onze écluses à Hédé-Bazouges à 15h30 et 16h30. Un rendez-vous à ne pas manquer.

Poster une réponse




Catégories