Evénement : Fabrik’Tes Pots Potins à Saint-Thual le 3 avril

par pratos | vendredi 18 mars 2016

maquette-afficheA3-finalVivez une expérience unique aux frontières de la science… le paranormal s’installe à Saint-Thual!
Le saviez-vous… dans la nuit du 3 avril 1916, plusieurs témoins rapportent avoir observé une lumière étrange tombée du ciel et disparaître sur le bourg de Saint-Thual. Le clocher de l’église avait disparu…
Cent ans jour pour jour après la disparition du clocher,  des phénomènes étranges perturbent le calme tranquille du village, les scientifiques de ARRGH* seront présents le dimanche 3 avril dès 15h pour constater et tenter d’analyser cette activité paranormale qui s’empare de Saint-Thual ! Ne soyez pas en retard…
* ARRGH :  agence rurale de recherches graves pour l’humanité

Le collectif Les Pratos revient à Saint-Thual pour des Fabrik’Tes Pots Potins hauts en couleurs!! Trois ans après avoir présenté le dispositif dans les rues d’un lotissement saint-thualais pour des « Fabrik’Tes Pots Potins mode d’emploi », c’est les habitants du bourg qui cette fois ont contacté Les Pratos pour organiser ensemble un événement artistique et décalé au beau milieu de la commune.

Une vingtaine d’habitants plus motivés que jamais travaillent depuis l’automne dernier à la conception de cet événement.

Télécharger le flyer de présentation : Flyer FTPP-3avril16 St-Thual

 

Rendez-vous à Saint-Thual rue de la Tourdelin (près de la mairie) à 15h tapantes!
Art de rue - Création partagée avec des habitants de la commune et Les Pratos
Tout public
gratuit pour les habitants de la commune, les enfants et les adhérents aux Pratos2 euros/personne

 

 

 

Poster une réponse




Catégories