[jeune public] Nasreddine, le fou qui était sage > Compagnie Le Puits qui parle > 7 décembre aux Pratos

par pratos | jeudi 3 novembre 2016

Microsoft Word - INVITATION_NASREDDINE_16.12.16.docxLe collectif Les Pratos accueille du 22 novembre au 4 décembre la compagnie Le Puits qui parle avec sa toute dernière création théâtrale jeune public : Nasreddine, le fou qui était sage d’après les aventures de Nasreddine Hodja. Pour venir la découvrir, la compagnie Le Puits qui parle vous invite à une sortie de résidence ouverte au public le mercredi 7 décembre à la ferme des Pratos pour deux séances une à 14h30 et l’autre à 17h.

 

Un homme, seul, attend, joue, passe le temps, cherche, mais quoi?

Il se rappelle les histoires d’un sage fou amusé de la vie et des travers des hommes.Ce sage aux semelles trouées, c’est Nasreddine Hodja!

Pour lui : à chaque problème il y a une solution et si d’aventure il n’y a aucune solution, eh bien! Il n’y a plus de problème.

En donnant vie à ces histoires, en les manipulant, en s’amusant à les mettre en scène jusqu’à devenir lui-même Nasreddine, notre homme va t’il enfin trouver ce qu’il cherche?

Quelques images des répétitions:

Mise en scène : Valéry Forestier
Jeu : Benjamin Bernard

Tout savoir sur la Cie le puits qui parle

Dans le cadre de la résidence aux Pratos, la compagnie Le Puits qui parle propose une répétition ouverte à deux classes de l’école primaire de Saint-Thual le mardi 29 novembre à 9h45.

Sortie de résidence le mercredi 7 décembre à la ferme des Pratos (St-Thual-35)
Théâtre > jeune et tout public à partir de 6 ans > 3 euros- gratuit pour les adhérents
deux présentations en après-midi :
à 14h30
à 17h
La jauge étant limitée à 50 personnes, nous vous prions de bien vouloir réserver via le formulaire ci-dessous ou par téléphone au 02 99 66 78 23 en précisant bien l’horaire choisi.

Votre nom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Sujet

Votre message

Poster une réponse




Catégories