Le Popotin’s Club affichait complet samedi soir!

par pratos | dimanche 8 novembre 2015

popotin's club 7nov15

 

 

 

Les énergies incroyables des danseurs du Popotin’s Club samedi soir ont envoûté la piste. Sourires, bonne humeur, simplicité, plaisir, chaleur et sueur étaient au rendez-vous !

Accompagnés par la formidable playlist du maestro Laurent des Moutons Noirs, le DJ inlassable, les Popotin’s Clubbers se sont laissés guidés par la danseuse, Laëtitia Couesnon : chorégraphie collective, mazurka, ronde circassienne, valse, slow revisité, soul train déchaîné… et j’en passe..

Le dancefloor n’a retrouvé de la fraîcheur que très très tard dans la nuit!

Le personnel du Popotin’s Club est évidemment aux anges, il l’avait rêvé au lancement en juin 2014. Le Popotin’s Club pourrait-il devenir le bal incontournable du coin? Un samedi soir où l’on vient danser avec de la bonne musique guidé par un danseur professionnel dans une ambiance chaleureuse, cosy où l’on peut sortir sa belle tenue ou pas… où l’on retrouve des gens biens de toutes générations ? Et bien on a tout lieu de penser qu’on s’en approche!

Alors gare à vos souliers amoureux des pistes de danse, le prochain Popotin’s Club est prévu pour le printemps! Très prochainement, nous vous transmettrons la date pour bloquer votre samedi soir.

D’ici là, reposez-vous!

Poster une réponse




Catégories