par pratos | lundi 19 décembre 2016
Dimanche 18 décembre toute la brigade des Oies Sauvages s’envolait pour Rennes city… Rendez-vous à l’Hôtel Pasteur où l’espace d’un après-midi le salon de l’hôtel s’est transformé en une loge confortable pour nos Oies Sauvages : casse-croûte, échange sur l’itinéraire, costumes, échauffement et hop en piste! Un voyage dans Rennes dans la brume avec des surprises et de jolies rencontres au détour des rues… Enchanter l’espace public par les images qu’elles font et défont, par les réactions médusées, amusées ou enthousiastes des passants, par une autre interprétation du décor urbain… c’est bel et bien la mission que se donne notre charmante brigade.
Hier, Les Oies Sauvages n’ont pas manqué d’essaimer leur douce folie dans un parcours de 2 heures…Elles ont fait du vélo, se sont piquées aux sapins, se sont laissés aller à la légereté d’une danseuse en nuisette en dentelles performant sur la place de l’Hôtel de Ville, ont grimpé aux arbres, ont recueilli un homme couché à terre… un comédien en fait en tournage! … elles feront partie du film… et tellement d’autres rencontres !
Retour à la base en fin d’après-midi un peu gelé mais tellement heureux de cette belle migration! On finit autour d’un verre et de délicieuses sucreries au repas de Noël de Rennes d’ici ou d’ailleurs, nos adorables voisins éphèmères de l’Hôtel Pasteur…
Les Oies Sauvages à Rennes en images :