Sève à la rencontre des habitants de la Bretagne Romantique avec son spectacle « Où est l’Homme? »

par pratos | lundi 10 avril 2017

Seve_OuestlHommeSève de la Compagnie Lettre, membre du collectif Les Pratos, vient d’achever sa tournée en Bretagne Romantique, son territoire de résidence, avec son dernier spectacle Où est l’Homme? qui faisait écho à la sortie début mars de son album du même nom. ( disponible sur le website de la compagnie)Avec Les Pratos et son musicien Loïc Robert, elle a joué son concert gesticulé dans cinq petites communes sur cinq vendredis d’affilée. Ce tour s’est coconstruit avec les bonnes volontés de tous : celles des artistes bien sûr et aussi celle des élus et associations locales de chacune des communes concernées.

Ce duo tout en complicité et en harmonie tord le cou au progrès, titille nos incohérences et extravagances, dénoncent nos absurdités et réveillent en nous l’essentiel… A la fois léger et grave, ce spectacle a séduit le public des différentes communes venu découvrir Où est l’Homme?

C’est toujours avec beaucoup de plaisir qu’aux Pratos nous créons ce lien avec les élus des communes du territoire et qu’ensemble nous participons à rendre accessible le spectacle vivant à tous!

> Plus d’infos sur Où est l’Homme? de Sève : cliquer ici

Poster une réponse

Les Pratos en images

Le collectif Les Pratos

les derniers potins