[Théâtre] Deux enfants plus tard… de Coretta Baroncini > jeudi 6 avril 20h30

par pratos | jeudi 23 mars 2017

Affiche deux enfants plus tard..webJen Orcher, comédienne bien connu des Pratos, vient répéter, à la ferme, son dernier projet avec ses acolytes – Linda Lopez, Guillaume Rousselet et Manou Beauchesne -une pièce de théâtre écrit par Coretta Baroncini, auteure du pays de Brocéliande : Deux enfants plus tard… C’est une comédie sociétale sur la parentalité.
Pour l’auteure, « c’est la suite du conte de fée, c’est après : «ils se marièrent et eurent beaucoup d’enfants. » Du reste, ils ne se marièrent pas forcément et les pères ne sont pas des princes charmants et les enfants ne naissent pas dans un royaume et les mamans ne sont pas de gentilles princesses. Mais l’amour est la pourtant, dans l’inconfort de nos vies. »

Avant de se lancer dans une série de dates parisiennes, au Théâtre St-Michel, la troupe font une halte à la ferme des Pratos et propose une présentation publique.

Catherine et Stéphane, parents d’une petite fille de deux ans passent le week-end chez Carole et Philippe qui viennent d’avoir un bébé.
Baby blues et burn-out pour ces quatre personnages qui cumulent à leur crise parentale, crise conjugale et crise sociale.
Cette pièce fait suite à Demain on se marie.

 Attention !!! Tout le monde risque de s’y retrouver quelque peu…

 

Jeudi 6 avril 20h30 à la ferme culturelle et artistique Les Pratos (St-Thual)
Prix libre // Théâtre à partir de 11 ans
Réservation recommandée, petite jauge

Retours en image sur la sortie de résidence le 6 avril :

 

Poster une réponse

Les Pratos en images

Le collectif Les Pratos

les derniers potins