Des observateurs de la Fédération des Territoires Artistiques Mondiaux de l’Humanité viendront visiter la Bretagne Romantique le samedi 2 juin en vue de son classement

par pratos | vendredi 11 mai 2012

Suite au courrier du 16 avril (retour sur le communiqué), le collectif des Pratos vient de recevoir la confirmation par la Fédération des Territoires Artistiques Mondiaux de l’Humanité qu’une visite de la Bretagne Romantique aurait bien lieu en vue de sa labellisation au titre de Territoire Artistique Mondial de l’Humanité.

Pour ce faire, un groupe d’observateurs va être envoyé en car pour une visite de reconnaissance sur le territoire de la Bretagne Romantique.

Les Pratos, contactés mi-avril par la FTAMH, sont chargés d’organiser cette journée et de tout mettre en œuvre pour son bon déroulement.
La date est fixée au samedi 2 juin.
Toute la journée, en plus des observateurs, une équipe de journalistes reporter est affrétée pour filmer le territoire. Cette mission d’observation et la décision de la FTAMH sera dévoilée au public lors d’une émission TV spéciale enregistrée en direct dans la cour de la ferme culturelle et artistique des Pratos le samedi 29 septembre, nous saurons à ce moment là si la Bretagne Romantique a obtenu le label de Territoire Artistique Mondial de l’Humanité ! Croisons les doigts ! Et pensez d’ores et déjà à noter ces dates dans vos agendas.

En attendant, les Pratos ont commencé à organiser cette visite…


Des observateurs de la Fédération des… par LesPratos
Nous vous tiendrons informés de la suite des évènements!

Une Réponse pour “Des observateurs de la Fédération des Territoires Artistiques Mondiaux de l’Humanité viendront visiter la Bretagne Romantique le samedi 2 juin en vue de son classement”

  1. Tres sympa cette petite vidéo. J’ai le sourire.
    Bises

Poster une réponse




Catégories